La livraison et le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés par Mondial Relay ou bpost en 24h après réception de votre paiement sous réserve de disponibilité des articles.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Retour

Etant donné que nos produits sont des articles d'occasion, vendus dans un étant bien connu de l'acheteur suivant le descriptif et les photos de la fiche produit, les retours ne sont pas acceptés sauf circonstances exceptionnelles.

Dans tous les cas, sauf erreur de notre part, les frais de retour sont à votre charge. La participation forfaitaire au traitement et au transport initial de la commande n'est pas remboursable. Aucun envoi en contre-remboursement ne sera accepté, quel qu'en soit le motif.

Retrait au magasin

Colis

Vous pouvez également faire vos achats en ligne et venir retirer votre colis au magasin Broc & Déco au heures d'ouverture de celui-ci  (vendredi: 13h-18h / Samedi: 10h-18h / Dimanche: 10h-17h).
Prenez contact avec le magasin afin que celui-ci puisse préparer votre commande.

Mobiliers et électroménagers 

ATTENTION: Le retrait ce fait uniquement au magasin.

Livraison possible dans un rayon de 20km de Leuze-en-Hainaut (voir conditions au magasin ou par téléphone).

Remboursement

En cas d'acceptation exceptionnelle d'un retour, si l'article nous est retourné en bon état et dans son emballage d'origine, nous procéderons au remboursement des articles retournés dans un délai de 1 mois à réception de votre colis de retour. Ce remboursement s'effectuera directement sur votre compte bancaire. Si votre retour n'est pas accepté, nous vous renverrons le ou les article(s) sans frais supplémentaire.

Suivi de commande

Apres réception de votre règlement, nous expédierons votre commande en vous avertissant par email de son envoi. Dès lors vous avez accès directement depuis votre compte au suivi de votre commande.

Suivez-nous sur Facebook